On a eu chaud
New Beat & Justaucorps
Corps lissés par le lycra, couleurs flashy, sons mécaniques et puissants, bpm entre 110 et 120 : les fêtes de Wallifornie cuvée 2015 ont organisé une visite des années 80. Ces quelques traces de la rencontre fortuite de la New Beat et de l’aérobic qui eu lieu à la Zone pourraient constituer une preuve supplémentaire qu’une autre Wallifornie est toujours possible.
A la recherche du poudingue
Savez-vous que notre belle Wallonie mosane repose en partie sur du poudingue? De Durbuy à Malmédy, le long de l’Amblève et de la Warche, on trouve une bande presqu’ininterrompue d’une roche ancestrale unique en son genre.
M’enfin #5
M’enfin qu’est-ce que c’est que cette interview du Président de la FGTB Liège-Huy-Waremme, accordée à La Meuse ? On l’avait pourtant écrit ici pas plus tard que mardi (lendemain de grève générale) : continuer de croire qu’on fait une communication efficace en allant parler aux journaux du groupe Sud Presse, sous prétexte que ce sont les plus […]
Arrêtons la critique des médias, créons des médias !
Alors oui, le dernier édito du Soir pue, la une de la Meuse d’hier schlinguait aussi et la Libre, je sais pas, j’ai pas lu mais c’est sans doute pas mieux. Puis les journaux de la RTBF donnent de l’urticaire. Comme à chaque mouvement de grève – depuis des temps immémoriaux. Il ne saurait y avoir aucun doute. Même plus la peine d’en discuter.
Et après, qu’est-ce qu’il faut faire ? Qu’est-ce qu’il faut espérer ?
Une autre Wallifornie est possible
Ok, c’est vrai, ça fait des plombes qu’on vous en parle avec une certaine insistance, et on n’a jamais été très clairs sur le sujet : mais c’est quoi cette histoire de Wallifornie ?
n°225 Eté 2015
n°224 Printemps 2015
What a lovely day to be left alone!
« Je n’aime pas les gens ». C’est ce que j’ai pour habitude de dire pour avoir la paix et c’est généralement une bonne façon de tenir à l’écart la populace.
Expo Game Of Thrones : coup de génie !
Les chroniques d’une Wallifornienne à Paris. Episode 1.