Les préoccupations de JBGG #1
Les croyances de Riton #1
n°220 Printemps 2014
The Summer of Paradoxe (#2)
D’Une Certaine Gaieté profite de la saison estivale pour aller jardiner le paradoxe sur de nouvelles parcelles. Le Road Art sera au Bucolique Ferrières Festival les 22 et 23 août avec une proposition pleine de chips. Puis s’installera à Chênée pour l’Avide Centenaire les 5, 6 et 7 septembre avec des expériences de pirates et de […]
Voyage bucolique
Cet été, D’une Certaine Gaieté sera de retour au Bucolique Ferrières festival pour y présenter des chips à toutes les sauces. Dans la caravane, le public pourra découvrir un extrait de l’expo organisée en mai dernier avec le Pac Saint Léonard et le Hangar à l’occasion du concours « I love chips » et, à l’extérieur, « les Studios du Horla » proposeront, en première mondiale, un spectacle dont les chips sont les héros.
Les Studios du Horla
Les Studios du Horla sont une ASBL dont les buts sont l’exercice, la promotion et la transmission des pratiques artistiques. Dans leurs actions sur le terrain, ils se veulent soucieux des questions d’environnement et de citoyenneté.
L’Avide Centenaire, c’est quoi ?
D’Une Certaine Gaieté ASBL sera présente tout le long du festival l’Avide Centenaire, avec sa caravane du Road Art. Une belle acrobatie sera de présenter et de mettre à disposition des festivaliers sa PirateBox afin de créer un espace anonyme de libre échange : une bulle hors de tout chemin battu qui permet des échanges de photos, musiques, vidéos, etc.